Le Journal Du Quad Index du Forum

Le Journal Du Quad Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil ConnexionConnexion FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres

Croiyez vous en Dieu ......?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Journal Du Quad Index du Forum -> LE BAR DES QUADEURS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
enguerand
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Croiyez vous en Dieu ......? Répondre en citant

Oui je sais le titre est un peux racoleur , mais la dieu aime les quadeur.
Je m'explique: hier on est partis (aprés nos devoirs civique) essayer de passer par le col de Bramousse (Queyras...) attention le post est long!
Aprés avoir rejoins Ceillac on pars sur un GR qui rejoint le col....pour nous planter lamentablemet dans une traine de forestier.
La pente etait raide ,trés raide .... onts est bloqués en montée, idée nous est venue de faire demi tour....(pas bonne idée du tout....) et la la suite en image. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
randoquad
Site Admin

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu as juré d'aller à l'eglise tous les dimanches si tu t'en sortais indemne...

Laughing

Un petit rappel : quand on commence à se poser la question se savoir si ca va passer... c'est mauvais signe Wink

enguerand
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Croiyez vous en Dieu 2.....?les photos avant ,aprés! Répondre en citant

Voila la suite , j'ai eu un Cul abominable....le Quad s'est mis a la verticale et a baculé sur l'avant avec moi dessus!
330 Kg sur la tronche...Dur! Mon pote a crus que j'etais trés amoché alors que moi la seul surprise fut de n'avoir que mal au cul Razz Comme si un éléphant etait passé par la..... Embarassed
A part un gros hématome sur la hanche rien ,que dalle, une trouille mémorable Shocked
Aprés reflexion cela aurés pus etre tragique car si le porte bagage en metal tomber 10 cm a gauche je n'avais plus de bassin ou de colone Sad
Dur.....ca fait réfléchire est se dire que le Quad est un sport qui n'est pa si anodin et qu'un accident est tres vite arrivé.
Voila gros coup de cul ,et grosse frayeur dur dimanche 22 Avril.
phil59
Perturbateur notoire

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

randoquad a écrit:

Un petit rappel : quand on commence à se poser la question se savoir si ca va passer... c'est mauvais signe Wink

ah bon Shocked je roule que comme ça
Shocked

enguerand
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage ,quand je dit que les Cat sont indestructible...... a part le guidon et tout ce qui dépassé ,aucun dégat , rien de tordu (porte bagage avant , arriere ect ) 1 coup de demareur et il est repartit Laughing

Le bohomme il est repartis aussi 1/2 heure plus tard.... Crying or Very sad
@+ Daniel
enguerand
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait tu a raison pour l'eglise ,ce matin je suis effectivement allez a l'eglise histoire de remercier Dieu, on sait jamais ..... j'y rentre que rarement car plutot du type a déziguer les catho et le vaticant Evil or Very Mad
mais la franchement il fallait que je remerci quelqu'un ,et le batiment est plutot chouette ,alors je me suis dit si un dieu ou une puissance divine habite cette demeure, quelqu' elle soit ,je lui dit merci. Alors allons bruler un cierge , j'ai sentit passer le vent du boulet trés pret de ma tete....
Arriver sur le parvie , avec de la monnaie dans les poches histoire de paiyer mon cierge.....la porte etait fermée...... Sad
Draken QDS
Mégaquadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voila un qui revient de loin Shocked
une sacré figure que t'as fait là Laughing
c'est vrai que ca calme une bonne gamelle.... Confused

Faudra quand même qu'un jour on ce fasse une sortie ensemble Laughing

Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut draken ,alors tu traine plus pres du lac?
Didg
Mégaquadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit être maladif les retournements en Artic Cat Laughing Laughing (cf http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/forum/viewtopic.php?t=13556 )
Les LO'S
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as eu du bol!!!! Shocked
Au début je ne comprenais pas avec les images (fallait les lires à l'envers)

Moi aussi ce dimanche j'étais dans le 05 à Guillestre, pour aller chercher mon quad!!!
C'est ton boulot dans le Queyras les Quads????

http://www.bastide-du-rousset.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
enguerand
Quadeur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu l'as eu ou ton quad?
Les LO'S
Quadeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le voilà Laughing

En fait il est presque chez moi!!! je n'ai fait "que" 90 bornes jusqu'a Sisteron, chez bo-papa et belle maman et je l'ai laisser là bas!
Normalement il doivent le mettre sur la remorque pour me le ramener chez moi! mais j'attends.... c'est long car ils ne m'ont pas donner de date Crying or Very sad (et comme ca les emmerdent, ils ne sont pas pressés!)

http://www.bastide-du-rousset.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
DOUDOU
Modérateur

MessagePosté le: Sam Avr 28, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un accident peut arrivé à tout moment, aucune sortie n'est à prendre à la légère:

http://videos.streetfire.net/category/Bikes+%5e%5e+ATV/4/8aea3090-b1d5-4f57-9d5f-985b0013c43b.htm
olivier
Site Admin

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DOUDOU a écrit:
Un accident peut arrivé à tout moment, aucune sortie n'est à prendre à la légère:

http://videos.streetfire.net/category/Bikes+%5e%5e+ATV/4/8aea3090-b1d5-4f57-9d5f-985b0013c43b.htm

OUCH ! Shocked Shocked

Mauvaise lecture du terrain, sans aucun doute, mais les moments d'inatention ne manquent pas dans une rando ...

Didg
Mégaquadeur

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et il est conscient le type qu'avec une chute pareille et sans casque le petit trou qui l'a fait "trébucher" aurait pu devenir son cerceuil Question Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Journal Du Quad Index du Forum -> LE BAR DES QUADEURS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: